module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment empecher le rendu avant gravure qui dure des heure ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par Zero_Cool_91, 28 Décembre 2003.

Tags:
  1. Zero_Cool_91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum...J avait un probleme enfin c est pas vraiment un probleme mais une question sans réponse a propos de pinnacle alors je me suis inscrit.

Ma probleme le voici:
    J'ai fait ma capture en mode numerique sur pinnacle, jusque la pas de probleme, j ai effectué mes montages etc.
    J ai alors décidé de creer un cd, c est la premier fois que j en fait un depuis que j ai le logiciel faute de temps, le probleme c est que je veut creer un disque en SVCD à 2500ko/s, jusque la c'est tres simple, le seul petit hic :( c est que pinnacle me fait un rendu de la vidéo !

Je sais pas exactement ce que c'est, j ai fait une scene qui fait 29 min, et le rendu en dur autant si ce n est meme plus !!

N y aurai t il pas un moyen d empecher ce rendu qui dur des plombs !! !! parce que si je doit attendre 30 min a chaque fois pour faire une petite video j ai pas fini !!
    De plus ca immobilise ma machine car pinnacle utilise mon UC a 100% pendant le rendu.

Pkoi fait t il le rendu........une fois la capture effectuer ne peut t on pas graver directement en SVCD sans passer par le rendu qui dur des heure ?? Ou est ce justement le rendu qui fait que la qualité sera en SVCD ? :perplexe:

2. Zero_Cool_91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ba ma config c est un P4 2.4Ghz; 785Mo de ram, ba en fait j ai une video de 29 min en qualité SVCD parce que je peut pas en mettre plus sur un cd de 700Mo.

Ca m embete parce que ca dur tres longtemps !! pour ma demi heure de video je pense que j aurai une bonne demi heure de rendu !!

Est ce que le rendu dur aussi longtemps en qualité VCD ??
    le probleme c est que j ai pas envie de dimunuer ma qualité video parce que le rendu dur trop longtemps ! :(

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est vraimment impatient Zero_Cool_91, :D :D :D

il ne faut pas te plaindre, car pour ma part si je regarde le temps qu'il me faut pour faire la même chose que toi, je disjoncterais, il me faut 6 heures, mais....

En ayant une config de la puissance de la tienne, je serais heureux de n'attendre q'une 1/2 heure.

a+

4. Zero_Cool_91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour, j ai encore eu des surprises a propos de mon rendu !

Bref j ai fini mon rendu au bout d une heure quand meme !!!
    j ai alors pu graver mon cd. Tout c est passé correctement apres.
    Jusqu a ce que je regarde la video pour voir ce que ca donnait.

Niveau qualité c est correct....sans sauter de joie...pourtant j ai fait la meilleur qualité que j ai pu.
    C est surtout du au fait des mouvement de caméra, les images ce pixélisent legerement a ce moment la mais bon je reste satisfait.

Le probleme c est que j ai un petit carré qui se balade sur mon ecran....je sais pas si vous avez des eu l occasion de l apercoire sur vos video de capture ou autre, je croit qu il apparait surtout sur la capture mpeg.
    Mais je sais qu il n y etait pas sur ma capture DV.
    Je sais pas si ca corrige pas les pixel.... :perplexe: mais en tt cas c est assez agacant ca n arrete pas de changer de place et on peut pas l enlever.

2e probleme ma video a un format bizarre !!
    Et est rectangulaire vers le haut. c'est a dire coupé sur les coté (elle est pas coupé reelement mais juste compréssé sur les coté)
    J aurai voulu savoir si y avait moyen de changer tt ca, pour avoir une video en 3/4 et pas avoir ce carré qui se balade partout.

merci

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, eh oui, c'est la raison pour laquelle j'ai achete un graveur de DVD... Pour avoir une qualite irreprochable!!
    Avec un SVCD, ce sera jamais super top.
    La solution consiste a passer par un logiciel tel Tsunami pour faire ton SVCD. Il parait que c'est mieux, mais je n'ai jamais essaye.
    Un SVCD n'egalera jamais un DVD. Donc il ne faut pas t'attendre a des miracles avec un SVCD. Ca a beau s'appeler SUPER Video CD, c'est pas SUPER...
    :non:

Pour ton carre, peux tu essayer la manip suivante:
    Fait un rendu de ton projet en AVI DV Encoder une fois que tu as termine.
    Visualise cet AVI avec Windows Media Player.
    Regarde si il est.
    Ensuite, repasse ton AVI dans Studio pour faire ton SVCD.

A +, et bonne fin d'annee,
    Invité

Chargement...
Discussions similaires - empecher rendu gravure
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 529
  2. Phiph
    Réponses:
    12