module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment éliminer les sons parasites ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Napo, 2 Août 2007.

Tags:
  1. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A la prise de vue en plein air , le camescope enregistre tous les sons ambiants et on se retrouve lors du montage avec un pot pourri de sons , ceux que l'on veut garder - par exemple un interview -et ceux qu'on voudrait éliminer - par exemple le bruit d'une voiture qui passe . Bien sûr , à la prise de vue , il ya bien le micro extérieur directif qui permet de cibler la source sonore mais parfois il faut faire vite pour capter une scène intéressante et on laisse le micro intégré se charger de cette capture . Alors , je pose la question : Y a t'il un logiciel capable , au montage , d'éliminer les sons indésirables ?

2. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment éliminer les éléments visuels parasites ?

A la prise de vue en plein air , le camescope filme tous les éléments visuels ambiants et on se retrouve lors du montage avec un pot pourri d'éléments à l'image, ceux que l'on veut garder - par exemple une personne interviewée -et ceux qu'on voudrait éliminer - par exemple une voiture qui passe . Bien sûr , à la prise de vue , il ya bien le zoom qui permet de cibler le sujet de l'image mais parfois il faut faire vite pour capter une scène intéressante et on laisse l'objectif en courte focale se charger de cette capture . Alors , je pose la question : Y a t'il un logiciel capable , au montage , d'éliminer les éléments dans l'image indésirables ?

C'est le même problème, fondamentalement, et la même réponse : non...

3. jojo44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je me permet d'intervenir car je ne vois pas dans le forum comment crypter un son style canal+.
    Merci d'avance si quelqu'un sait?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page