module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment effectuer une synchro entre JVC KM2000 et Tektronix 1411

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par slslehavre, 24 Février 2009.

Tags:
  1. slslehavre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai deja utilisé plein de consoles de mixage vidéo "grand public" type pana wj mx 10, 50... mais aujourd'hui , mon grand souci est que je me retrouve face à une cnsole JVC KM2000 qui à l'aire vraiment complete, l'utilisation générale reste "simple" , seulement, cette console à besoin d'une synchro, je me suis donc procuré un générateur de synchro de chez tektronix le modèle 1411 , qui intègre le module 1422 , mais le souci , c'est que après plusieurs heures d'essais, mon image est pire que celle d'un kangourou au gallop...
    Concrètement, je ne sais pas quoi et comment cabler ( meme si j'ai tout de meme compris qu'il fallait sortir une synchro du générateur pour la rentrer dans la console..), mais également comment régler le générateur car il y a un rotatif sans fin pour régler une frequence.
    Bref un peu perdu...
    merci d'avance
    (si toutefois je n'arrive pas à trouver de solution, je suis pret à ceder l'emsemble à bas prix à quelqu'un de plus pro que moi!!)

2. mix effect

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vas voir dans ton autre post et si possible prends des fotos des faces avant et arrière de chaques équipement ça sera plus simple pour te répondre

M/E

Chargement...

Partager cette page