module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment effacé un projet dans adobe encore dvd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par siffer6, 16 Août 2006.

Tags:
  1. siffer6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours, j'ai déjà posté un message concernant adobe encore dvd 2.0 (prob au démarrage) alors pour donner suite à ceci j'ai résolu le problème en formatant le tout c'était le seul moyen à ma connaissance, enfin bon maintenant j'ai une question qui m'interpelle comment fait-on pour effacé un projet sur adobe encore dvd, une fois que j'ai terminé un film j'aimerais pouvoir libérer de la place sur mon disque dur, est-ce qu'il y a une manière de faire spécifique? Je pose cette question parce-qu'il m'ai arrivé un truc bizarre lors de mes essais pour effacé, j'ai procédé comme suit, j'ai ouvert le prog adobe, arrivé sur la fenêtre qui demande ce que l'on veut faire, j'ai choisis d'ouvrir mon projet et j'ai effacé les menu et la video et à ce moment là il y a le message suivant qui est apparu : Sorry, an abnormal condition has been detected. Before quitting, you have one chance to save your project (don't use the same name as the original) le même que j'ai eu avant avant le formatage. Je pense que je me suis mal pris est-ce qu' en formatant le disque où ce trouve la video (AVI qui sert de montage dans adobe) et les sauvegardes ainsi que le projet créer par encore dvd ceci permettra d'effacé tout ceci sans pour autant altérer le fonctionnement d'adobe?:perplexe:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Il suffit de supprimer le projet créer par Encore DVD et les fichiers sources que tu as utilisés.
    Il est bon quand tu démarre un projet de créer un dossier spécifique afon de supprimer à la fin tous ce qu'il contient, ce dossier peut être le même que celui crée lors du montage avec Première par exemple en faisant un sous dossier DVD.
    I faut bien sur indiquer ce dossier comme dossier de travail dans tes divers logiciels
    @+

3. siffer6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello alors j'ai testé ce que tu ma dis est ça fonctionne nickel merci!!!:bravo:

Chargement...

Partager cette page