module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment donner un style "Nouvelle Vague"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par luc4130, 29 Septembre 2010.

Tags:
  1. luc4130

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je souhaite réaliser une petite video et j'aimerai qu'elle est un espèce de style qui rapellerai un film de la Nouvelle Vague.
    Je troune avec un DSLR. Je pensait déja opter pour le noir et blanc et ajouter un certain grain a mon image.
    Je me demandais si dans le choix des plans ou de la manière de filmer il pouvait y avoir quelques truc bien typiques, si quelqu'un a une idée je prend !! :D

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Le N&B, bonne idée, dans la lumière d'ambiance ou balancée en indirect à la Coutard, un léger diffuseur sur l'objectif genre black promist 1/4 pour faire baver les fenêtres pour casser le look vidéo ... dans le genre fake voir le film sur Godard, "Chambre 12 Hotel de Suède" de Claude Ventura et Xavier Villetard, c'est tourné en vidéo avec une Betacam 400AP affûtée, chef-op Jean-Claude Ducouret, un très bon en film comme en vidéo.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page