module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment désinstaller une démo studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par pakalol, 10 Janvier 2003.

Tags:
  1. pakalol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé une démo de studio 8 après avoir désinstallé la version 7.
    Pendant l'installation, le prog indique: une version antérieure a été trouvée, la mise à jour du programme va se faire (ou qq chose comme ça...). Et puis l'installation se termine ! Mais la démo n'est pas installé.
    J'ai essayé de désinstaller cette démo non installée (sic !) par le panneau de config et même problème.
    Comment faire pour retirer complètement tout ce qui concerne les programmes pinnacle pour refaire ensuite une installation complète ?

2. pakalol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise windows 98 SE.
    Non je n'ai pas la possibilité de choisir. Je rappelle qu'il s'agit du cd de démo que Pinnacle m'a envoyé par courrier sur ma demande. Au moment de l'installation il détecte une version antérieure et me propose de mettre à jour ou d'annuler puis il termine , mais pas de choix possible.
    Ou trouver leur désinstalleur ? J'ai supprimé tous les dossiers concernant ces programmes, j'ai essayé de supprimer ds la base de registre toutes les clés concernant pinnacle.
    Ou trouver et comment utiliser "redelete" ?

3. pakalol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse presque instantanée hier soir.
    Je voulais y répondre et puis pb de connection. Je vais donc aller chercher regdelete sur le site pinnacle.
    Encore merci.

4. pakalol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ça y est j'ai suivi le lien et j'ai utilisé regdelete : tout va bien, j'ai pu installé la démo. Donc encore merci pour l'info, ce forum est vraiment épatant !
    Par contre, après installation, le logiciel s'ouvre dans une fenêtre qui dépasse de mon écran, je suis obligé d'utiliser les "ascenseurs" pour me déplacer ds la fenêtre du logiciel, verticalement et horizontalement. Impossible de trouver une parade ! Aurais tu une idée ?
    Mon écran est en 800x600, je ne peux aller au delà.

5. pakalol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les deux je pense : écran 12"1, et ds les propriétés de l'affichage, impossible de dépasser le 800x600.

6. pakalol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise un portable !
    Donc changer de carte et d'écran serait fastidieux voire impossible (pour la carte).

Chargement...

Partager cette page