module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment désactiver le démarrage automatique de Windows Movie Maker"

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par racoon97, 13 Novembre 2003.

Tags:
  1. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai malheureusement validé, par inadvertance, oui à la question que me posais Windows lorsque je connecte mon camescope DV au PC. Comment désactiver r cette horrible chose ? J'ai beau chercher sur Google mais pas grand chose apparemment ...

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Movie maker : outils / options / onglet général / désactives la fonction " ouvrir le dernier projet au démarrage ".

Sinon,

Dans windows : dans Démarrer / Exécuter / Tapes " msconfig " puis dans l'onglet démarrage cherche le prog " movie maker " et tu décoches la case qui l'empêchera ainsi de démarrer au départ. Radical mais efficace (valable pour d'autres softs).

DV

3. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun de ces deux manip ne fonctionnent. Windows Movie Maker n'est pas lancé au démarrage de windows mais au raccordement d'un périphérique DV ... Je ne vois qu'un seule solution : désinstaller à tout jamais Windows Movie Maker (ca doit possible non ?!) mais j'ai peur que windows me fasse des erreurs à chaque fois que je branche mon camescope. Je suis cependant pourtant persuadé que cela soit possible en allant bricoler la base de registres. C'est impressionnant comment Microsoft arrive à imposer un logiciel .... :col:

4. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah OK c'est à la connexion du dv. Connecte le et regarde une fois connecté dans les différents menus " paramètres " ou " options ", s'il n'y a pas une case " choisir movie maker par défaut ". Tu n'as que ce soft de montage ou d'autres d'installés ? Si oui, sur les autres, tu n'as pas une case " choisir studio 8 (exemple) comme soft par défaut ou au démarrage " ? C'est bizarre, j'ai studio 8, prem 6 et movie maker qui cohabitent sans problème sur mon portable et je n'ai pas de favoritisme au démarrage :D . Quelle version as-tu de movie maker ? Passe à la version 2.0 s'il le faut. Sinon, en dernier recours, vire movie maker de ta machine !

DV

5. therodimus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Je sais que la question a été posté en 2003 et nous sommes en 2005 !!! mais cela pourra peut-être servir à d'autres !!!
    Lors de la connection DV, une petite icône (représentant une mini caméra) apparait quelques instants dans la barre des tâches en bas à droite.
    --> double click dessus
    et annule l'action (ne rien faire) et coche la case "toujours executer l'action suivante"

A chaque connexion DV, seule la petite icône apparaitra !:)

Chargement...
Discussions similaires - désactiver démarrage automatique
  1. Beru
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 211
  2. sergiok
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    790