module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment déplacer un Projet MSP dans un nouveau dossier?

Discussion in 'Corel - autres logiciels' started by Rick-451, Aug 11, 2003.

Tags:
  1. Rick-451

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de réistaller un ancien projet MSP6 sur un nouvel ordi, partitionné différemment de l'ancien.
    Sur l'ancien, les dossiers et fichiers étaient sur un disque D et sur le nouveau, je veux que tout le projet soit sur le disque E.

Donc quand j'ouvre mon fichier DVP, il recherche toute les source sur le disque D et évidemment, il ne troubve rien. La seule option semble de relier manuellement tous les fichier un à un, ce qui prendrait de nombreuses heures.

Alors, y a t-il moyen de lui dire d'un seul coup que toute les source ont changer de lettre de disque dur? Ou existe-t-il un programme qui pourrait remettre la bonne lettre de lecteur dans le fichier DVP?

Merci d'avance.
    Richard
    eraserhead@internet.uqam.ca

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    En général quand tu donne manuellement la position du premier fichier la "liaison intelligente" redoone cette position pour les autres (j'ai la version 6.5)
    Autre solution : changer le nom des DD , c'est ce que j'ai fait sur ma nouvelle machine après avoir transféré mon DD vidéo
    A+

3. Rick-451

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gege92!

Ça fonctionne. Effectivement, un coup qu'il a retrouver certains fichier, il retrouve tout le reste.
    Ça m'apprendra à passer 6 mois sans toucher à MSP!

Richard

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous