module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment déplacer des keyframes texte

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par etsnotes, 2 Décembre 2022.

  1. etsnotes

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +4 / 19 / -0
    Bonjour,
    Je suis en train de faire un karaoké et la meilleure façon que j'ai trouvée est de créer un Text+, puis de le copier sur la piste supérieure, d'en changer la couleur, et de jouer avec des keyframes sur le paramètre Write On (Machine à écrire en français) dans l'onglet Texte pour que la couleur puisse défiler.
    Le problème, c'est que je ne peux pas déplacer ces keyframes pour ajuster leur position.
    Quand je clique sur l'icône Keyframe dans mon clip, je vois uniquement les keyframes de l'onglet Paramètres, pas ceux de l'onglet Titre.
    Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou est-ce que c'est totalement impossible pour l'instant ?

    PS : Pour plus de clarté, j'aurais exactement le même problème si je voulais changer la police ou la couleur de mon texte à partir d'une keyframe, je ne pourrai pas ensuite déplacer cette keyframe car elle se trouve dans l'onglet Titre.

    Merci pour vos réponses ! pb keyframes.jpg
     
  2. Le phoque

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 16 / -0
    Ouvre ton texte dans la page Fusion. Tu pouras utiliser la fenêtre Keyframe.

    Le phoque
     
  3. etsnotes

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +4 / 19 / -0
    Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je cherchais :-)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous