module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment dépanner son zoom XM2

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by djbassong, Nov 17, 2005.

Tags:
  1. djbassong

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheter une XM2 sur le net il y a une semaine via se forum mais mon vendeur ne m'a pas dit qu'elle avait un probleme de zoom aidez moi il se désactive , se bloque ou fonctinne seul par moment je cherche une solution aidez moi svp . Qu'est ce que je fais ?:help: :help:

2. gtaloeil

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme de zoom sur XM2

Salut,
    j'utilise ma XM2 depuis plus d'un an pour des films insitutionnels et cet été même probleme que toi.
    Je me suis adressé à un shop photo et il m'on réglé ça dans leur atelier. Je n'ai pas pu parler au réparateur donc je ne sais même pas ce que c'était.

maintenant que ça marche je flippe de la rechute.

ça m'a côuté 286 Euros...faut ce qui faut...mais pour toi le gars à fait une affaire, y'a vice de procédure.

3. djbassong

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci de votre réaction , pouvez vous me donner le nom du shop photo svp je suis vraiment coincé ou le numéro j'en ai vraiment besoin et puis comment dialoguer avec vous ? par messenger ou icq j'en ai vraiment besoin

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement pour dialoguer tu as le bouton message en bas de chaque post du correspondant que tu choisis, mais je vois que ce bouton est désactivé dans son cas, il ne doit pas désiere recevoir de message privé.

5. gtaloeil

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci julien

pour djbassong,

le magasin se trouve à Montpellier.
    Je te donne les coordonnées quand même, mais j'imagine que tu preux trouver quelqu'un prés de chez toi. (a moins que tu soit de le région) :
    Portfolio
    1 rue des écoles laïques 34000 montpellier.
    04 67 52 81 61

La plupart des magasins renvoi à Canon directement. Les problèmes sont les coûts d'envoi alors que tu ne sais même pas si la panne sera réparée et ça prend plus d'un mois avant de revoir la cam.

Si tu trouve personne pour te le faire tu as toujours cette solution sachant que pour moi cette panne à été réparée.

PS. : je l'ai fait réparé deux fois, car la première réparation c'est avéré mauvaise. Heureusement j'ai bénéficié de la garantie sur réparation de trois mois. Juste pour dire : méfie toi.

PSII : j'ai activé les messages !

6. djbassong

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci repairnautes

Merci je ne suis pas a Montpellier je suis en Afrique au Cameroun et je te dis merci tu as apporté la solution à mon probleme ma XM2 marche deja bien je l'ai fait reparé à Porto Folio à 286 euros sans le transport et autres depenses merci a toi :bravo: je te fais un msg prive

7. gtaloeil

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fait plaisir

Tant mieux. Et bon voyage au cameroun.

Precision pour le forum : Au bout de quelques utilisations dans le cadre d'un film institutionnel, le Zoom ne s'avère pas aussi variable et pratique qu'à l'origine. Il me semble plus lent et moins réactif.

Apparement ce probleme de zoom est récurrent, vu la fragilité j'imagine, car un pote à moi, à encore le meme probleme sur une XM2.

A+

8. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous