module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment créer une Time Line de plus de 4 heures ?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par proof13, 12 Septembre 2008.

1. proof13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    mon travail consiste à numériser et indexer des vieux films (Super 8, 8, 16, 9,5 mm...).
    Nous utilisons Final Cut Pro (le mien est un HD 4.5) comme interface principale, puis nous créons les fiches de la base de donnée à partir de Final Cut.

En gros, nous numérisons les films à la suite sur des cassettes de 3 heures, puis nous importons chaque cassette sur un projet différent, découpons les différents films en séquences et enfin nous utilisons les données du navigateur (entrée / sortie ; début / fin des données) pour exporter nos fiches.
    Il est donc primordial que ces time codes correspondent à la cassette d'origine, pour une meilleure liaison fiches / exports / masters.

Ma question est donc : comment créer une time line de plus de 3 heures ?
    (Il se trouve que je travaille sur une vieille cassette de ... 4h30.)
    La réponse est probablement dans la configuration, mais je ne l'ai pas trouvée.
    Il semblerait que cela fonctionne sur la version 5 en config par défaut.

Quand j'essaie de copier / coller des rushes sur ma Time Line, le message suivant apparaît :
    "Erreur de séquence : modification impossible. La durée de la séquence créée excéderait 4 heures."

Merci d'avance de vous pencher sur la question.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous