module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment Créer le DVD Final avec Ulead VidéoStudio?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lepassionné, 14 Avril 2010.

Tags:
  1. lepassionné

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir terminé un montage élaboré et plutot très créatif ds Ulead Videostudio 10, je voudrais pouvoir transférer mon montage sur DVD afin de le visionner sur mon lecteur de salon.
    Je rencontre des difficultés pour y arriver.
    1) faut-il aller ds "créer le fichier" pour encoder le format VSP ds un autre format tel que AVI ou autres et ceci AVANT de Graver le DVD?

2)Dans ce cas comment procéder ensuite?
    3) lorque je vais ds "Créer le Disque" cela ne fonctionne pas

4) il m'arrive de me retrouver ds "Movie Factory" mais impossible de Finaliser le DVD.

J'espère que des Repairenautes pourront me guider afin que je puisse ENFIN créer un DVD de mes différents montages, en me précisant le format qu'il faut choisie pour éviter toute PERTE de Qualité.

Je remercie les repairenautes avertis qui me donneront le processus à suivre de manière détaillée et claire.

J'ai conscience que cette question peut paraitre banale , mais je souhaite éviter de Convertir mes montages, et ensuite être obligé de les graver avec Nero par exemple.

J'ajoute que je suis à la disposition des repairenautes pour tout conseil sur des effets d'incrustations ou autres Splitscreens que je réalise à l'aide de Ulead videostudio.

Au plaisir de découvrir des réponses intéressantes.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page