module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment créer des pages webs vidéos ?

Discussion in 'Internet & vidéo' started by mmc2, Apr 1, 2007.

Tags:
  1. mmc2

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis concepteur-infographiste, je travaille à la télé, j'aimerais publier mes animations sur un site web que suis entrain de créer, je suis sur Dreamwever, j'aimerais savoir comment créer des pages de taille réduite qui contiennent juste un vidéo et commentaire, comme ça si je clique dans la page principale, une petite fenêtre s'ouvre qui contient le vidéo ou flash, j'aimerais savoir aussi le nom de cette page.
    merci:help:

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37
    tu vois, quand je lis une question aussi basique qui commence par "je suis concepteur-infographiste, je travaille à la télé" . j'ai envie de faire qques commentaires desagreable.
    fait une recherche sur ce site, on en a parle plusieurs fois deja.

3. mmc2

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse

4. jcf

jcf

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour giroudf: la réponse agressive n'est pas forcément un début de réponse positive...
    il est vrai effectivement que les repairenautes peuvent chercher dans les anciens posts, mais j'ai comme l'impression que la première partie de ta réponse ne sert a rien ?...