module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment créer des chapitres factices

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by muy, Dec 14, 2010.

1. muy

muy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Voilà, je crée un film d'une heure environ, avec un menu au début contenant 4 chapitres par exemple. Dans le film, j'ai inséré une séquence fixe à l'endroit où je veux créer un début de chapitre et ce sont ces images fixes qu'on retrouve dans les vignettes du menu.
    Admettons que chaque chapitre fasse 1/4 d'heure. Quand on est en train de visionner le film sur un lecteur, c'est parfois un peu long. Pour aller plus loin, on peut utiliser la touche d'avance rapide sur la télécommande mais c'est pas pratique.
    Est-ce qu'on ne pourrait pas insérer des chapitres factices ( ou invisibles ) à l'intérieur d'un chapitre et utiliser les touches "chapitre suivant" de la télécommande pour aller plus vite.
    Merci

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    je n'ai jamais mis en oeuvre cette possibilité de créer des chapitres non liés à des boutons. Le site de Guignol Film avait donné des explications dans son didacticiel sur la conception de menu. A toi de tester.

Guignol Film - Menu Standard

voir en bas de page > Ajout de chapitres non visibles

Loading...

Dernières occasions

Share This Page