module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment créer de l'espace dans ma ligne du temps?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par TristanRivard, 22 Décembre 2008.

1. TristanRivard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, encore moi, je me demandais comment, une fois que la plupart des scènes sont placées, peut-on créer de l'espace entre celles-ci. Autre qu'en regroupant toutes les scènes qui vont après et de les déplacer vers la droite ( ce qui désynchronise tout avec la musique) je me demandais comment faire de l'espace, comme lorsqu'on colle un clip dans un espace, au lieu de pousser les autres, il rentre dans l'espace possible et le reste des scènes est éparpillé à travers les autres scènes et on ne s'y retrouve plus.

Si ce n'est pas clair, veuillez me le dire.

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu as un doute sur la clarté de tes propos
    je te confirme que ce n'est pas clair

si tu souhaites supprimer une section que tu as sélectionné sans que l'espace effacé se comble, tu dois enfoncer la combinaison de touche Ctrl+suppr
    ou clicker/droit sur cette sélection et accéder au popup-menu et choisir supprimer(laisser espace)

3. kiki84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    TristanRivard,

ggfx à du mal à te comprendre, c'est une évidence, il est toujours difficile d'expliquer ce que l'on ne concoit pas clairement. :D

Pourquoi laisser des espaces entre les scènes pour avoir une synchro son si l'on ne sait pas encore ce que l'on va mettre entre ?????????:confused:

Ou tu sais ce que tu veux insérer comme séquence et tu le fais tout de suite, ou tu attends d'avoir fini ton montage pour ajouter la bande sonore.

Faut choisir !!

Désolé pour la réponse un peu sèche, mais c'est comme pour la bande verte........

Je vais être un peu plus sympa: tu insères simplement un titre ou une image de la durée qui te convient , tu les remplaceras ensuite par ce que tu veux, en respectant scruptuleusement la durée pour ne pas perdre la synchro.... bon plaisir

4. TristanRivard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Euhm, encore une fois, t'es pas très utile...
    propos modérés...

Mais, à Ggfx, merci beaucoup je ne m'y connais pas beaucoup dans les hotkeys mais ce que tu me recommandes m'aiderait beaucoup.

#4 TristanRivard, 23 Décembre 2008
    Dernière édition par un modérateur: 24 Décembre 2008
  5. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    ne sachant pas si cela va répondre à ta demande, mais une une autre solution consiste à verrouiller ta piste audio ( verrou à l'extrêmité droit des pistes). Ainsi la piste audio est désolidarisée des modifications de la piste video.

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    :-) modération: merci aux uns et aux autres de conserver un certain esprit appaisé dans vos questions et vos réponses ... :-)

noyeux joël ! :D

Chargement...

Partager cette page