module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment créer 2 chapitres ? question toute simple !

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by py_martinez, Jul 29, 2008.

1. py_martinez

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis passé par la rubrique d'aide mais faut croire que je suis hermétique aux explications de Studio .........

Pour faire simple j'ai un film, déjà monté (avec la musique et les effets sonores) de 1 heure, la premiere demie heure j ai un meeting aérien de 2005 et la seconde demie heure j ai un meeting aérien de 2007.

Je voudrais tout simplement (pour les fonctions plus avancées je verrai une autre fois)

1/ Avoir un menu qui me propose : chapitre 1 : l acces à mon clip meeting aérien 2005 puis retour au menu à la fin du clip ; chapitre 2 : l acces à mon clip meeting aérien 2007 puis retour au menu à la fin du clip

2/ bien sûr j aimerais avoir la possibiloité si je le désire de voir tout le film de bout en bout si je le désire.

Voilà c est à priori super simple d autant que je me servirai d un menu proposé par Studio.......mais je n y arrive pas !!!

Help !

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    on va essayé de te donner des infos

ton 2nd souhait est difficile à réaliser, comme l'indique JCgrini , il te faudra un soft externe après création de ton DVD sur ton DD : IfoEdit

je te donne 2 liens
    le 1er > tu trouveras sur le site guignol-film un didacticiel clair sur la réalisation de menu

Guignol Film - Aide pour le montage video

le 2nd lien > pixel63 propose une animation t'indiquant comment réaliser un menu. Puis comment réaliser ton 2nd souhait avec IfoEdit

PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - PINNACLE STUDIO

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous