module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Débutant] Comment couper dans une scene,

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par papyguy13, 2 Avril 2009.

Tags:
  1. papyguy13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'utilise depuis peu Pinacle 12 ultimate. Pour m'aider à comprendre j'ai acheté un livre certifié par Pinacle et fait par Tiburce Pearson.

J'avance progressivement mais je bute sur le point suivant.:

En visualisation "studio" j'ouvre une scène qui a un début que je voudrais garder , puis un grand vide (ni images ni bruit) ensuite:bravo: une sécance que je voudrais également garder. Je n'arrive pas à supprimer ce grand vide du milieu et mon bouquin ne me fourni pas d'explication (ou je ne sais pas les comprendre.) Merci de m'expliquer.:bravo:

2. Daniel 32

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Papyguy13,

Ta scene tu la mets sur la ligne temps (time line) tu coupe sur la partie que tu veux supprimer et tu ajuste chaque partie avec l'outil qui te permet de reduire les scenes.

A++

3. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Papyguy13,
    Tu as en mains le meilleur bouquin qui existe pour apprendre à utiliser Studio 12.
    Va à la page 144 "Monter par fractionnement" et tu as là la réponse à ta question.
    (il est quand même conseillé de lire le bouquin depuis le début....)

4. studio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec la touche "inser" de ton clavier, tu fractionne une scène. Tu peux donc isoler une partie qui ne t'intéresse pas, ou bien l'inverse, à savoir par exemple ne garder que 5 secondes d'une scène de 2mn. Et cela où qu'elle soit dans cette dîtes scène.

Chargement...

Partager cette page