module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment copier un extrait de mon film pour m'en reservir après ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par kbil69, 15 Octobre 2004.

Tags:
  1. kbil69

kbil69 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je désirs copier un extrait de mon montage video pour m'en reservir afin de réaliser mon générique de fin.

Comment le copier pour le mettre dans un fichier afin de m'en reservir plus tard?

Merci...

2. lacliquemusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu sélectionnes la partie à enregistrer, tu choisis - fichier, exporter le montage vidéo (en .avi) et après tu pourras l'inclure dans la fin de ton montage.

3. kbil69

kbil69 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je selectionne avec quel outil?

J'ai selectionné mon extrait de montage avec les "marques" entrées et sorties (les accolades) puis fait comme tu m'as dit, exporter - exportation video - mais ca me fait voir mon montage en entier et non mon extrait dans une fenêtre à part, c'est tout!

4. lacliquemusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    barre jaune

Oui, effectivement! Tu sélectionnes la partie désirée avec la barre jaune qui se trouve au dessus de tes pistes vidéo et qui doit en général faire la longueur de ton projet. A chaque extrémité, il y a une flêche; tu positionnes celle de gauche au début et celle de droite à la fin. Après: fichier, exporter le montage, séquence, et tu lui donne le nom que tu veux. Voilà!

5. kbil69

kbil69 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci je m'en suis sortie ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page