module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment convertir une vidéo pour You tube avec le meilleur rendu possible !??

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par fionakis, 14 Février 2007.

Tags:
  1. klim01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement oui !
    Ou alors change de librairie :D
     
  2. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Une lecture qui s'avère intéressante pour qui souhaite s'intéresser au sujet. Je viens de lire le dossier en diagonale à la bibliothèque, certaines infos restent toutefois à valider par des essais pratiques. D'autre part, la qualité obtenue chez les hébergeurs varie souvent en fonction du film proposé...

    A suivre !

    ++
     
  3. forxav

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, le numéro de caméra vidéo de ce mois est trés intérressant, dedans, il est dit qu'un site nous permet de choisir d'uploader un poids infini et même, si on le souhaite, de choisir nous même l'encodage que l'on veut (même DV:amour: ).

    Donc, si tu veux une qualité maximum avec quand même l'avangtage du streaming, encode t'a vidéo en H264 (2mb/s CBR) et upload l'a sur blip.tv (beta)
     
  4. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    Et On Peut Savoir Ce Qui Ce Dit A Propos De Youtube?
    Quels Parametres/codecs Sont Les Meilleurs Selon Eux

    et TRES IMPORTANT:
    est-ce que quelqu'un arrive à télécharger les videos qu'il ya sur bliptv

    MERCI
     
    #19 THEMASTER, 18 Février 2007
    Dernière édition: 19 Février 2007
  5. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    hehe c'est bon j'ai trouvé avec le systeme D je vais pouvoir me servir de ce site au lieu de mon compte free c'est quand meme bien mieux :)
     
  6. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    mwé finalement je sais pas lol 33 ko/s c'est le max que j'obtiens la lecture n'est pas fluide car ya pas de preloader

    niveau vitesse c'est mieux avec free
     
  7. klim01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela ne me parait pas très honnête de recopier l'article de CVM, même seulement en partie...
    Beaucoup de choses ont déjà été écrites ci-dessus. Pour les détails, je te suggère d'aller voir en librairie...
    Klim.
     
  8. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    Modif et message de JCF à destination de THE MASTER: je vais me repeter, mais tu es toujours limite dans tes reponses, on est ici pour partager, pas pour attaquer. Merci d arreter de repeter ce genre de messages...
     
    #23 THEMASTER, 19 Février 2007
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mars 2007
  9. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    Bon première chose je ne comprends pas ce que tu dis par "La solution de l'hébergement free dédié aux vidéos".A ma connaissance free propose des FTP mais peut être que c'est nouveau je sais pas.

    J'ai 4 ftp free(10GO chacun) en ce qui me concerne et chez free c'est lent (surtout si ya du monde(env 100ko/s max si ya personne),mais c'est vrai que niveau qualité on fais ce qu'on veut(maximum pour la taille de fichier 160 mb(j'ai testé) mais peut être meme plus selon la vitesse à laquelle vous uploadé la video(moi j'ai que du 30ko/s en UL bref...)


    Les FTp chez Free c'est bien mais pas top.L'interet serait que nous profitions tous d'un service de VRAI STREAMING comme youtube ou ses concurrents.

    Bon je vais tester le codec h264 pour youtube de ce pas c'est un des seuls non testé mais j'ai de gros doutes sur le résultat.

    Et j'aimerais toujours savoir ce qui ce dit à propos des meilleurs paramétrages notamment les codecs utilisés pour youtube.
     
  10. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    bon bah le codec h264 vous le rayé de la carte

    j'ai retesté le wmv aussi (2mbits) (soit disant le meilleur codec selon un gars sur youtube et quand j'ai vu la qualité de ses videos (provenant d'une cam DV surement à la base) je me suis dit pourquoi pas...) mais ça le fais pas du tout

    ma source c'est un clip de music video,VOB, désentrelacé, dénoisé,resizé(320x240) déblocké et tuti cuenti

    rien à faire

    je vais donc en rester au vcd légèrement flouté lol
     
  11. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Je parlais bien des ftp Free... ;) Si tu fréquentes un peu le "Festival...", tu remarqueras qu'il y a encore de nombreuses vidéos hébergées chez ce FAI, celles-ci étant proposées en téléchargement direct. La "tendance lourde" de l'hébergement vidéo des films proposés dans cette section se tourne vers des services comme YouTube ou DailyMotion... On constate ainsi de nombreuses différences de qualité entre les vidéos, c'est l'objet de mon intérêt pour cette discussion... ;)

    Pourrais-tu nous donner quelques précisions sur ta méthode ? ;)

    ++
     
  12. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Pour info, je viens d'uploader un bout de vidéo encodé en h264 avec MPEGStreamclip sur un service d'hébergement que je viens de découvrir : Viddler
    Je suis très agréablement surpris par la qualité de la vidéo... ;)

    ++
     
  13. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    c'est quoi ton fichier source? issu d'une dv cam?

    edit:
    sur blip.tv le wmv ça passe super je trouve(jai choisis de voir en flv format) et ya presque pas de perte de qualité par rapport à l'original
     
    #28 THEMASTER, 27 Février 2007
    Dernière édition: 27 Février 2007
  14. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    Bon je reviens à la pêche aux infos pour savoir si certains d'entre vous ont expérimenté des codec/techniques d'encodages afin de déterminer ce qui passe bien.

    Merci à vous
     
  15. gargamel67

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je vous invite à consulter le site de la chaine teline tv teline tv - une nouvelle chaine de télévision généraliste.

    Nous proposons deux modes de diffusion: VOD (en flash) et streaming (en NSV avec les codecs H264).

    Si vos vidéos peuvent intéresser plusieurs personnes, nous pourrions peut être les diffuser.

    Pascal.
     
Chargement...

Partager cette page