module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment convertir une vhs en divx ???

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par chiquito, 16 Février 2005.

Tags:
  1. chiquito

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR !

    voila ma question :

    je voudrai convertir une cassette vhs en divx je voudrai savoir si riam 3 peut le faire et je ne voudrais pas de carte d'acquisition est-ce qu'un logiciel peut suffire?

    J'ai une entrée video sur la carte graphique et la fiche qui va jusqu'a la tv, puis-je m'en servir pour le magnetoscope ?

    Quel logiciel peut m'être utile ? Je suis novice en la matière vu que je n'ai jamais fait de montage !perplexe:

    Je vous remercie d'avance pour me lire et si vous avez des infos elles sont le bienvenus !

    Ah j'oubliais, je n'ai pas de graveur dvd ! :help:
     
  2. chiquito

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya personne ????

    alors personne pour donner un p'tit conseil ?

    je croyais que j'aurai au moins 1 avis sur la question !

    je pensais qu'un forum c'était aussi pour "discuter" mais je vois qu' ici on ne connait pas la communication !

    bon ben tant pis ! mais si quelqu'un se decide je suis toujours la !
     
  3. tanquad

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut pose tes questions autrement, ça donnerait envie aux gens d'y répondre plus rapidement.

    Pour convertir une vhs en divx, branche ton cable vidéo entre le magnétoscope et l'entré télé de ta carte vidéo.

    Ensuite il te suffit de faire l'acquisition avec le logiciel fourni par ta carte vidéo, en choisissant le bon codec (divx dans ton cas).

    Si t'as pas de logiciel d'acquisition, va sur le site du fabricant, ils doivent avoir quelque chose...

    a+
    Tanckred
     
Chargement...

Partager cette page