module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

comment connecter mon camescope Sony Hi8 sur mon pc

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dupont33, 6 Février 2005.

Tags:
  1. dupont33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjourà tous,
    J'ai un camescope Sony Hi8 avec une sortie RCA et dans mon Pc une entrée/sortie S-vhs, voici le descriptif de ma carte :
    http://www.carte3d.com/articles/A280-le-my-vivo/intro.php

Quel connecteur dois-je acheter pour raccorder mon camescope et mon pc afin de transferer mes films (sachant que je n'ai pas le connecteur bleu décrit dans le lien).

Merci de votre réponse, Dupont33...

2. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    S'il s'agit d'une camera Hi-8 il y a et une RCA composite et une "Ushiden" mini-DIN (ronde à 4 broches) aussi appelée S-VHS ou S-Video. Donc un câble S-VHS / S-VHS fait l'affaire. S'il ny a que la RCA, c'est une caméra 8 mm. D'après la description de la carte il y les 2 possibilités. . Sinon si c'est du 8 mm , un câble RCA/RCA de 75 ohms, en principe jaune.
    Pour le son, un câble avec d'un côté un jack stéréo 3.5 mm à brancher dans l'entrée "ligne" de la carte Sound Blaster et 2 RCA côté sortie son de la caméra. Si la caméra est mono, il faut un adaptateur en "Y" pour relier les 2 RCA du câble à la prise RCA de la caméra.
    Michel...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous