module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment connecter ma micro mv sony dcr i7e sur mon portable apple g4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par grooveman, 12 Novembre 2003.

Tags:
  1. grooveman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt a tous ,j ai constater que mon camescope etait pas compatible avec mon g4 que faire HELP
    merci
    a +
    micro mv dcr i7e de sony
    et si quelles demarche a faire :(

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un bien grand malheur mais pas de compatibilité avec le micro mv sur les mac ... et comme un malheur n'arrive jamais seul, sony a décidé d'arréter ce format ...

il ne te reste qu'une solution si tu veux conserver ce petit bijou ... passer par un convertisseur DV/analogique de type Dazzle Holywood DV bridge ou encore pinacle movie box ou encore miglia director's cut ... etc ... mon choix ira aux 2 premiers cars ils sont peux cher et finallement aussi bon que les autres ...

courrage ...

3. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    étant donné que c'est du mpeg2 et non du dv qui sort du FW de cette machine, j'suis pas sur qu'un convertisseur puisse marcher ?!...car à mon avis sur du firewire en général tu passes que tu signal dv...(sauf dans le cas firewire servant de connectique pour du non compréssé, mais ça c'est autre chose...)

4. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mr nobu .. je ne faisait pas reference à ce shéma mais plutot à l'inverse : à savoir brancher le convertisseur sur le mac et non pas sur le camescope ...

dans ce cas on recupere la sortie analogique du micro MV pour la refaire rentrer en DV dans le mac et monter ...?!

Il est clair que c'est pas le top et qu'on a une perte de qualité mais d'apres les tests que j'ai pu faire en partant d'un lecteur DVD branché en analogique sur un convertisseur .. c'est quand meme plutot pas mal ..

5. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, ok...

c'est vrai que dans ma tête, passer par de l'analogique un format num' pour le renumériser c'était pas...logique
    Mais si cela évite la casse c'est le principale !

6. grooveman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d avoir repondu ,j ai du mal a digeré :( et dire que je faisait confiance au vendeur et j aurai pas du aller dans un grand magasin le mac et la camera je peut dire que ca fait ma a l estomac !
    enfin merci et je vais essayer de faire comme vous dites et apres on verra
    merci :)

7. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    franchement si la camera que tu as besoin de conserver l'atout principal de la camera, à savoir son format liliputien ... tu ne sera pas déçu ...

si tu n'as pas besoin de cet atout là .. cours vite la changer pour une mini DV ... et profite en pour incendier ton vendeur à 2€ ...!

pour le même prix tu pourras sans doute te payer la chtit derniere .. la 330 si je ne me trompe pas !!

Chargement...

Partager cette page