module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment connecter la vx 2100 a la tele

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par kilan, 25 Décembre 2004.

Tags:
  1. kilan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous
    L'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer les subtilites de reglages d'une vx 2100 pour visionner sur ma tv mon montage( premiere pro 1.5) sur ma tele et ce afin d'effectuer mes corrections colorimetriques.
    Bien entendu j'ai deja fait tout ce qu'il faut faire en ce qui concerne les branchements analogiques et numeriques sur la tele et en sortie du pc.Lorsque je lance l'enregistrement sur bande dv,celui ci ne se fait pas et bien sur je n'ai pas de temoin image sur la tele.
    Je pense que le branchement sortie analogique de la camera vers la tele coupe l'entree dv sur la camera .Il y a certainement un reglage propre a cette camera pour que l'entree dv et la sortie analogique fonctionne de concert mais ne l'ayant pas trouvé j'attends avec impatience vos réponses

cordialement de noumea

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page