module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment configurer pc et magnétoscope

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par equinoxe1, 28 Juillet 2003.

Tags:
  1. equinoxe1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà mon problème:
    J'aimerai enregistrer un film de mon Pc vers mon magnétoscope,je ne sais pas comment faire(paramétrage de ma carte graphique NVIDIA Geforce 3 ti 200).
    Ma carte graphique,possède une sortie "tv out"(s-vidéo) que j'ai connecté sur mon magnétoscope.
    Qui pourrai m'aider pour faire cela?D'avance,merci!!! :)
    Voilà ma configuration:
    Hp 780
    xp familiale
    carte graphique NVIDIA Ge force 3 ti 200(avec les derniers pilotes)
    et magnétoscope...

2. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1/quel genre de film? DV ou dvd?
    Si DV, passer par le caméscope si dv In

Si pas DV
    2/ en plus de la tvout, prévoir une liaison entre la carte son et le magnétoscope

3/passer sur www.tvtool.com superbe pascherware pour passer facilement de affichage ecran à affichage tvout, demacrovision, resize, choix d'underscan, réglage des couleurs ...

3. equinoxe1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci!

Merci pour ce lien vers TvTool,je pense que c'est ce qu'il me faut!Il ne me reste qu'à comprendre et paramétrer ce logiciel en fonction de ma carte graphique....Pour info,mon film est au format avi(télécharger avec Emule);ce film passe très bien sur mon pc je veux simplement l'enregistrer sur mon magnétoscope relié au PC pour visionner ensuite la cassette sur mon magnétoscope de salon...Encore MERCI!:bravo:

4. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Merci!

Comprendre: c'est intuitif au possible
    Configurer: il n'y a quasiment rien à faire (régler s-vidéo ou composite, pal 50 et "full size" pour ne pas laisser de bord noir autour de l'image (ça mangue un poil l'image mais pas de trop).

Après... que du bonheur,...

PS: la démo est full fonctionelle (bridée pour une "projection" de 10 minute) tu peux gouter avant de payer...

Chargement...

Partager cette page