module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Comment configurer les options de rendu pour alléger le poids d'une vidéo ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tirilifynn, 27 Juillet 2012.

Tags:
  1. Tirilifynn

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire mon post et d'y répondre. En espérant également que cela puisse aider d'autres que moi.

Avant tout, je voudrais signaler que je débute tout juste avec After et que ma compréhension de ce soft est très limitée. Merci de votre indulgence.

Alors ; J'ai récupéré une petite vidéo sur le net (un extrait de journal d'information). la vidéo fait : 1,53 minutes, format 480/360 vidéo MP4 poids 6,57Mo. fréquence d'image 25/s et débit de données : 387Kbit/s.
    Jusque là rien d'extraordinaire (merci DownloadHelper).

J'ai isolé une petite séquence de 20 secondes avec AE Cs6. Je compte faire un petit montage de plusieurs séquences similaires et pour un souci d'esthétique je suis passé en format 640/360.

Mon souci c'est le rendu, et c'est à n'y rien comprendre :
    >paramètres de rendu : qualité optimale, résolution intégrale; durée 20 sec.
    >module de sortie : non destructif, format AVI, codec video : none, sortie audio 44.100 kHz 16bits stéréo.
    Je pré-enregistre mon fichier, lance le rendu et le résultat est assez flippant: mes 20 secondes pèsent 332 Mo ! autre détail bizarre la fréquence de données est de: 138247Kbits/s ce qui est très loin du fichier de base.

J'ai noté quelques réflexions utiles sur le forum qui m'ont permis de me faciliter l'utilisation d' After Effects mais pour cette question précise si vous avez une solution pour régler ce problème de poids, ce serait merveilleux.

2. muritaka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8