module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment compiler des fichiers VOB differents en un seul fichier VOB ?

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par FKS, 29 Avril 2006.

Tags:
  1. FKS

FKS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour :)

Je souhaite assembler ou compiler plusieurs fichiers .vob en un seul fichier .vob qui sera le DvD final mais je ne sais pas comment faire

A la base les fichiers .vob sont des fichiers .avi (divx ou xvid) qui sont convertis en .vob avec le logiciel DivXtoDvD (VSO). Le probleme c'est que j'ai plusieurs petits fichiers .avi qui donnent donc plusieurs fichiers .vob que j'aimerai assembler en un seul fichier .vob en vue de le graver sur un DvD.

Pour réaliser cet assemblage à partir de fichiers .vob, j'ai vu qu'on pouvait utiliser apparement DvD-Lab Pro. J'ai essayé mais sans succés, peut etre à cause du tuto ou peut etre parceque j'ai mal compis (ou les deux !).

Merci d'avance si une ame charitable peut m'aider à resoudre ce probleme soit avec DvD-Lab Pro soit avec un autre logiciel ! :)

Bien cordialement

FKS

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    DVDLab est un log d'authoring qui crée la structure de ton DVD à partir des fichiers que tu place dans la fenêtre assets.
    Je ne vois pas pourquoi tu veux "coller" tes VOBs car ce n'est pas la bonne manière pour créer ton DVD.
    Mais si tu veux tester recherche sur Google l'utilitaire VOBMerge qui fait cela.
    @+

3. dtm_inter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme Gege92 moi je prefere garde mes differents VOB separe, Plus facile a retravailler dans le future si tu souhaites faire des modiffs.

Cependant si tu souhaites faire une compilation avec DVDlab, il te suffit d'ouvrir un projet avec un menu VTS. Dans la section Movie, ajoute tous tes fichiers .VOB. Ils seront automatiquement concatenes en un seul lors de la compilation du DVD.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page