module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment choisir un logitiel son ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mitolo, 25 Juin 2005.

Tags:
  1. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous! devant la quantité impréssionnante de propositions sur le web , je ne sais quoi choisir ? peut être pouvez vous m'aider ?. je souhaite pour les commentaires
    ,pouvoir modifier les aigus et les graves pour améliorer la qualité du son ,ce qui ne peut pas se faire avec Pinnacle 9_4_3, à ma connaissance. Est_ ce _que sound forge peut faire ce type de correction? et quelle version? la plus simple , si possible. Je souhaiterais également connaitre les sites" sérieux"de téléchargement gratuit .merci pour vos conseils et votre site.

josé mitolo

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mitolo,

Il y a un logiciel son gratuit qui fonctionne bien il s'agit d'audacity :

Tu pourras le trouver ici.

a+

3. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mode d'emploi en francais

merci pour l'info ! j'ai téléchargé immédiatement ,c'est ok .le pb est que le mode d'emploi est en anglais y a t'il une conversion en francais ?merci pour une réponse.
    :help:

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mitolo,

Voici un tutorial parmi d'autres.

Tu en découvriras quelques autres en utilisant l'ami google, avec comme indicatif de recherche le nom du logiciel. :)

a+

5. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien recu la doc audacity en francais déjà un petit pb , le bouton lecture ne fait apparaitre aucun son sur la partie enregistrée,j'ai du faire une fausse manip ! ca commence bien !je crois qu'un stage va s'imposer...cordialement josé:(

6. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    bonjour,
    j'utilise S 9Plus et màj 9.4.3, et l'equalizer y est intégré.
    Il faut selectionner le ou les clips où on doit retravailler le son, ouvrir la boite à outils audio (à droite de la caisse), cliquer sur la prise de courant, choisir VST puis égaliseur.
    Il y a mème des courbes préselectionnées.
    Michel...

7. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Re-bonjour,
    j'ajoute que Soundforge fonctionne également avec énormément de possibilités, il suffit d'importer un AVI, de travailler le son, (on voit mème les images en petit),surtout ne pas toucher à la durée, de sauvegarder en WAV. Avec Studio on remet le WAV sur la piste audio en calant le début, et on met le son de la piste d'origine à zéro (ne jamais la supprimer). Mais avant tout, sous Studio, la AVI faisant tout le film, il faut monter la partie à retravailler et faire un rendu en AVI qu'on va envoyer à Soundforge, sinon ça risque d'être long. Il ne faut surtout pas importer le son d'AVI monté et pas rendu, sinon le son ne correspondra plus à l'image dès le premier clip modifié.
    J'éspère avoir été clair ! ! pas sûr !
    Michel...

8. mitolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment choisir logiciel son

merci a mickey Cam,je rentre de vacances et j'ai utisé la boite a outils de S 9 ,je vais m'exercer aux réglages, encore merci pour le suivi et le site

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page