module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment chiader la qualité pour du streaming ?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par friture, 13 Février 2009.

Tags:
  1. friture

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai une vaste question à poser aux connaisseurs...

Etant l'auteur d'une vidéo montée avec Premiere Pro 1.5, je cherche à la diffuser sur mon myspace. Jusque là rien de bien compliqué, puisque le site encode automatiquement les vidéos uploadées. Le problème, c'est que je constate des saccades pendant la lecture après publication, ce n'est pas très fluide. Pour l'instant j'ai surtout essayé des exports en Windows Media v9, 256 et 512 pour le débit...

Alors je me demandais s'il y avait un moyen idéal de traiter l'exportation sous Premiere, afin de limiter la détérioration de la qualité à l'arrivée. Pour résumer, quels seraient selon vous les paramètres idéaux : type de fichier, débit, codec, etc... pour une diffusion streaming d'une qualité correcte sur des sites type myspace (j'imagine que c'est le même problème avec youtube ou daily, mais je n'ai jamais posté de vidéo là-dessus).

Un grand merci à qui saura m'éclairer ! :jap:

2. jroch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apparement tu dois manquer de bande passante, ce qui n'est pas etonnant sur myspace.
    A ta place je diffuserais ma vidéo sur daily, youtube ou autres et rajouterai le lecteur sur le myspace.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page