module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment caputerer en multipiste des videos

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par dh01, 8 Juin 2005.

Tags:
  1. dh01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

ma demande va peut etre vous sembler farfelue, voila je voudrais
    pouvoir enregistrer simultanement 3 a 4 sources video + 1 audio et la transferer dans un PC. Pour ensuite pouvoir tranquillement la monter et obtenir un produit fini pret a etre livré.

Ce que j'aimerai c'est pouvoir faire cette operation sans passer par le biais de bande video, car dans ce cas je vais devoir tranferer chacune des bandes, et refaire la synchro avec la bande son.

Il faut que cette solution soit facilement installable et configurable. Soit la video multipiste reste dans la solution et je la transefere ensuite numeriquement vers le poste de montage, soit l'ensembles des sources est transferé dans le poste de montage (PC ou Mac).

J'espere avoir été clair dans ma demande.

d'avance je vous remercie de vos reponses.

David

2. dh01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ...

merci pour ce debut de reponse, en fait dans mon idée, mon projet capture en meme temps plusieurs flux vidéos (donc la synchro et top). et je n'ai surtout pas besoin de transferer mes miniDV par exemple une par une.

Ensuite, il faudrait que ça tourne tout seul, j'entends par la, que n'importe qui puisse utiliser le dispositif.

Voila, je reste a votre disposition pour d'avantage d'info.

David

Dernières occasions

Partager cette page