module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment capturer une musique sur le Web ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by GPTO, Jun 8, 2007.

Tags:
  1. GPTO

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Hé oui, je pose sans doute une question toute simple, mais je ne sais pas faire ! : J'ai découvert des sites de bandes sons de génériques de (très ! ) vieilles séries TV (feuilletons de mon enfance), dont il n'existe pas de CD de BO... Je voudrais donc capturer ces quelques secondes purs bonheurs nostalgiques ! ...Comment faire ? Avec quels logiciels ? (à part, bien sur, mettre un micro devant les haut-parleurs de mon PC !!! :D )

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37
    quasi toutes les series sont dispo en CD ou en MP3, suffit de chercher un peu...
    tient par exemple Thierry la fronde...c'est assez vieux ca ?

3. GPTO

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le petit logiciel Freecorder permet d'enregistrer tout ce qui passe par la carte son de ton ordi. Tu peux aussi utiliser Nero wave editor.

5. MickeyCam

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    pareil avec Audacity, ou Adobe Audition, ça enregistre tout ce qui passe par la carte son.
    Démarrer l'enregistrement, régler le niveau WAVE avec le contrôle de la carte son (qu'on superpose au logiciel) en vérifiant au VU-mètre, (et non au vue-mètre comme dans certains modes d'emploi) puis lancer l'écoute, à la fin stopper l'enregistrement. Ensuite avec l'éditeur couper le blanc qui s'est enregistré entre le top enregistrement et le départ de la musique, puis enregistrer sous...
    Le premier sera raté puisqu'on enregistre les variation dues au réglages, mais ensuite on n'y touche plus.
    Michel...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous