module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment capturer une cassette VHS

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par mic57, 7 Janvier 2007.

Tags:
  1. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je souhaite récupérer une cassette analogique VHS de mon MAGNETOSCOPE vers mon PC
    J'ai lu sur d'autres forums qu'avec une carte video analogique et Windows Movie Maker c'était possible, mais je n'y arrive pas.
    En fait ma seule carte est la carte Pinnacle DV500DVD qui me sert pour les acquisitions depuis un CAMESCOPE analogique, via DVTools

Quand je lance soit Movie Maker, soit DVTools, ni l'un ni l'autre ne voit le magnétoscope :perplexe:
    Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance :)

2. davidboi

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre que le signal ne sort pas du magnétoscope sinon dan le même forums va sur camescope en convertisseur numerique dans pc & video

3. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'effetivement il n'y a pas de signal de sortie, et bien sûr çà m'aurait intéressé de savoir si quelqu'un avait réussi avec cette méthode. Donc ma question reste posée.

Ceci dit, je vais essayer avec la méthode que tu développes par ailleurs.
    Merci

Chargement...

Partager cette page