module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment Capturer La Video Avec Adobe Pro 1.5?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par safS, 19 Décembre 2005.

1. safS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le mode
    je suis un nouveau membre de ce forum
    J'ai conconsacré un somme important pour avoir les produits Adobe, mais je sais pas quoi faire pour capture des seq. video à partir de mon VHS analogique avec adobe pro 1.5: Y a pas de module installé pour l'acquisition analogique....

cofiguration hadr et sof:

Asus s800, pd 3 Go
    dd : 200 Go
    Memoire : 1024mo
    Carte graphique : nvidea fx 5500
    aquisition : pinnacle pctv sat

Presque tous les logiciels video et les codecs sont installé

je serai très reconaissant de votre aide.........
    Merci

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    Avec PPro tu ne peux pas acquerir l'analogique directement,
    mais je vois que tu as pinnacle.... a partir de là,suivant ta version tu peux peut-etre acquerir l'analogique que tu mettras alors dans PPro.Quelle version de P PCTV as-tu?as tu le mediacenter?
    si PPro n'accepte pas le format il y aura alors px possibilites :tu auras qu'a nous le dire!
    MRB

3. safS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mrci MRB,
    A propos de la carte d'aquisition dont je dispose c'est Pinnacle PCTVSAT et pas Media centre ......
    Il me parais, qu'il est temps de prendre une decision après cinq mois d'echec ....
    je crois je vais me contenter des simples logiciels comme Media Studio au Pinacle.............. avec lesquelle je peux faire presque tout, mais pas d'une façon professionnelle

4. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    si à l'arrière de ton PC sur ta carte PCTV sat tu as un connecteur d'entree S-vhs ou vhs essaies de brancher ton magneto ou camescope analogique dessus et regardes si tu peux acquerir.apres tu n'auras plus qu'à les mettre dans PPro!
    par contre je ne vois pas comment tu comptes acquerir avec media studio si tu n'as pas de carte d'acquisition!!!!
    MRB

5. safS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais la capture avec les autres logiciel sans probleme mais avec A pro, c'est pas possible

6. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    je ne comprends pas:où branches- tu ta "prise" venant de ton camescope ou magneto??pour que la capture se fasse ,les logiciels ne suffisent pas :il faut une carte d'acquisition!
    MRB

7. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus
    a moins que tu n'acquières qu' à partir du sat!alors ce qu'il faut voir c'est quel est le format d'acquisition!il est probable que ce soit un codec specifique a Pinnacle!j'avais resolu un pB. un peu similaire car ma carte DC 30+ (pinnacle) ne peut se mettre avec XP:et en installant le logiciel sans la carte j'arrive a lire les fichiers AVI que PPro ne lit pas normalement!je crois que c'est aupres de pinacle que tu pourrais avoir la reponse !
    MRB

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous