module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment capturer en video l'écran d'ordinateur?

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by Voyageur, Apr 12, 2009.

Tags:
  1. Voyageur

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais enregistrer en fichier video de bonne qualité, l'écran de mon ordinateur montrant Google earth défiler d'une région à une autre pour ensuite l'intégrer dans un montage de film de voyage.
    Il doit exister une floppée de shareware ou logiciels payants qui propose cette fonction. Mais dans cette jungle de possibilités, j'aiemaris asvoir quel est le meilleur logiciel pour faire ça?
    Malheureusement ma nouvelle caméra (la Sony PMW-EX1) ne me permet pas de la connecter à l'ordinateur pour enregistrer directement ce qui sort de la prise video de l'ordinateur, et donc je ne peux plus compter sur cette solution.

2. THEMASTER

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    Disons que ça depend si tu as bcp d'espace sur ton disque dur puisque la plupart enregistrent soit en qualité pourrie genre du Wmv et autre codec alternatifs soit un très gros fichier avi
    Ceci dit j'ai récemement trouvé un bon logiciel qui enregistre en mpeg2 direcetement:: Replay Video capture de la societé Applian qui a un autre très bon logiciel pour enregistrer les videos flv, mp4 (replay media catcher) y compris sur les sites ou soit disant on ne peut pas enregistrer genre imeem.

Seul inconvénient : c'est payant

A bon entendeur

3. Voyageur

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas de problème d'espace disque.
    J'examinerai cette suggestion.
    Merci pour l'info

4. le cameleon

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt

Pour capturer ton ecran histoire de montre comment on fait pour creer un page web ou une formule excel

j'utilise Wink facile il capture des image autant que tu veux et apres il te convertir en FLV

si ca peut t'aider

5. Voyageur

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche quelque chose de bonne qualité pour intégrer dans un montage video et qui puisse générer un fichir video que je peut convertir en format mov. Est-ce le cas?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous