module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment capturer efficacement des sequences de jeux video sur PC

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Emouchet, 26 Août 2002.

Tags:
  1. Emouchet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis completement nouveau dans l'acquisition video et je suis un rien perdu.

Mon projet est de capturer efficacement (de facon fluide) des sequences de jeu video sur PC (c'est un jeux massivement online) pour faire un petit film.

J'ai essaye des logiciels comme CamStudio (tres bien d'ailleur) mais le resultat est pas concluant: c'est pas assez fluide (meme en 640 * 480) - des images sautes....
    J'ai un pentium4 2.2Gh - 512 Mo - GeForce4 128 Mo.

Quel type de carte me conseiller vous ?
    Faut il une carte d'acquisition dite 'temps reel' ?

Quelqu'un m'a conseille d'utiliser deux PC en redirigeant la sortie video de la carte graphique du premier PC sur lequel je joue vers la carte d'acquisition tournant sur un deuxieme PC.
    J'ai bien sur sortie s_video sur ma carte graphique mais me faut kelle type d'entree sur la carte d'aquisition ?

Merci de votre aider,
    Emouchet.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Pour faire ce genre de manip, il te faudrait une carte d'acquisition analogique type Pinnacle DC10+ ou Hauppauge par exemple. Cela dit, je n'ai aucune idée de la qualité qui peut en ressortir. J'imagine que cela dépendra principalement de la qualité de ta sortie vidéo !

bonne chance,

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page