module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment capturer des extraits de films ??

Discussion in 'Archives moteurs' started by tothollywood, Mar 4, 2007.

Tags:
  1. tothollywood

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà, question bête je suppose mais, je voudrais savoir quel type de logiciel faut-il acquérir pour disons "s'amuser" à concevoir soi-même des bandes annonces en se servant d'extraits de films que l'on peut avoir en dvd ?? (un peu comme des vidéos du site "you tube").
    je suppose qu'il faut avoir un logiciel de montage qui puisse reconnaître le format des extraits filmiques que je veux "monter" mais lequel ??
    Merci de me répondre.

Cordialement.

2. zgregzoirez

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deja quel sont les formats que tu veux capturer ? pour Convertir un dvd utilise "dvd to avi" ensuite virtual dub est un outil puissant et gratuit pour bidouiller tes videos (decoupe, conversion ..)et tu peux trouver pas mal de tutos un peu partout .
    Pour le montage tu peux utiliser window movie maker si tu n'a aucun autre logiciel sinon ,suivant le format que tu utilise , les gros logiciels (premiere pro, vegas, avid free dv ..)avec lesquels tu peux les assemblé.
    j'espere avoir pu t'aider

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous