module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment caler les son audio avec Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Dj Sniper, 20 Avril 2006.

1. Dj Sniper

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt a tous je de me procurer Vegas 6.0 et je n'arrive pas a caler les morceaus quand je mixe pouvez - vous me venir en aide merci

2. irrule stikivitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

Comprends pas trop , si tu as du mal à caler precisement tes sons , descative quantizes to frame dans le menu options .
    Utilise les touches 1 et 3 du pad numeriques a droite de ton clavier pour deplacer des sons apres les avoir selectionner .

à+

3. Dj Sniper

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait je parle du tempo de la chanson il ne sont pas au meme tempo comment faire pour les mettres au meme tempo ou bien une fonction beatmapper comme dans acid pro

4. bacool

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tempo au tempo

Tu viens de le dire, une bonne soluce c'est de passer tes musiques d'abord par Acid ou
    un autre sequencer ayant cette fonction; (Cubase par exemple)
    Pour des corrections pas trop fortes (seulement quelques BPM) tu peux essayer sur Vegas dans le Plug-in Chooser, les Time Strech effects ( Express FX et Time Strech) . Mais il faut connaître la valeur du tempo que tu dois changer, pou choisir la bonne correction dans la petite case prévue a cet effet.
    Si on ne le connais pas on peut toujours bricoler en faisant des essais, mais peut être long et frustrant. Tout depend de ton interet d'avoir un résultat impec ou si un truc moyen s'avère suffisant;
    Et je repet, seulement pour des petites corrections. Si non on risque de se retrouver avec des déformations du son assez importantes. Il faut faire des essais avec des différents paramétrages. Chaque musique aura une réponse différente selon ses caractéristiques
    Bonne chance.

#4 bacool, 22 Avril 2006
    Dernière édition: 22 Avril 2006
  5. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux essayer enn tirant ton fichier sur la timeline tout en appuyant sur crtl je crois ça marche pour l'image ça devrait marcher pour le son

6. bacool

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, tu as raison,mais alors les deformations du son sont encore plus evidentes vu que l'algorhytme employé est plus léger encore.Ca peut servir pour de tres petites corrections.
    Les sons destroys auront moins de mal a passer, et même il peut avoir des surprises
    agreables....sais t'on jamais...!

7. Dj Sniper

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mais je l'ai dans acid il m'a donner un bpm a 83 pour mon premier clip audio et le second a 85 bpm et quand je l' ouvre dans vegas il ne sont au meme tempo

8. bacool

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu dois d'abord exporter tes waves (separés) avec Acid, pour egaliser leur tempo
    Et apres tu les importes à nouveau dans Vegas.
    ou en sachant deja le tempo original calcule par Acid, tu fais les corrections dans Vegas avec
    Time Streech. je crois que il n'y aura pas une grosse deformation vu qu'elles sont tres proches en vitesse.

9. Dj Sniper

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok sa marche mais en faisant sa le clip ne suis plus avec le son audio comment faire ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous