module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment caler image et son

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Dj Sniper, 23 Avril 2006.

Tags:
  1. Dj Sniper

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite a un changement de tempo avec la fonction "Time Stretch" de vegas 6 je me retrouve un clip audio ou les parole du son audio ne sont plus syncro avec les images comment faire pour je changer le tempo tou en gardent l'image syncro :help:

2. bacool

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on continue par ici!? OK
    D’après le déroulement de ton problème j’imagine que tu es en train de faire ton expérience
    avec les audiovisuels parce que le décalage entre l’image et le son a la suite d’un changement de durée
    d’un d’eux c’est une chose qu’on prévoit.
    Et aussi c’est un peut difficile a suivre sans avoir les details.
    Un clip video qui est déjà synchronisé avec le son , mais deux pistes audio avec des tempos différents… !…je déduis qu’une d’elles n’est pas dans le bon tempo.
    Tu auras du changer celle là, et ne pas toucher la bonne. Ou le problème est différent ?
    Si non, il y a toujours de la bricole a faire pour caler a nouveau les pistes.
    La première chose c’est d’appliquer le Time Streech par le chemin
    « APPLY NON REAL TIME EVENT FX »
    (a choisir sur le menu /clic droit sur le fichier audio)
    Ca te donnera une wave avec la durée définitive dans le graphique du waveform.
    Apres tu sépares la video de la piste audio ,
    selec / « U »,
    pour changer sa durée.
    Avec CONTROL enfoncé, tu tires vers la droite ou la gauche selon elle soit plus courte ou plus longue que la piste audio. Ca peut prendre un bon moment si tu n'as pas l'habitude;
    Par fois rien qu'en prenant la longueur de graphique du son comme repère on est déjà pas trop loin. Fais un control dans une petite partie facile a suivre visuellement, en faisant une boucle par dessus

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page