module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment brancher mon magneto, MovieBox ... etc

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par MCollections, 25 Décembre 2004.

Tags:
  1. MCollections

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt a tous
    J'aurais besoin de votre aide pour brancher mon magneto, ma TV, mon decodeur CSAT et ma Movie Box de facon à pouvoir enregistrer ce qui passe à la TV ( Hertzienne ), sur Canal Sat, ou sur mon Magneto ...
    J'ai essayé plusieurs choses mais sans résultats :non:
    Alors je dispose d'un TV Samsung avec en facade trois prises ( jaune, rouge, blanche ) et derriere un péritel et une prise antenne.
    D'un magneto Daewoo avec une peritel en bleu et une autre en noir une prise entrée pour l'antenne et une sortie d'antenne ( enfin je crois que c'est sortie )
    Un décodeur Pilotime CSAT avec deux pertiels pareille entrée/sortie et deux prises pour le branchement du racordement satelite.
    Je dispose chez moi de plusieurs péritels, d'une cable jaune,rouge, blanc pour ma MovieBox.
    Quelqu'un pourrait m'expliquer comment brancher ?
    Merci d'avance de votre aide
    Joyeux Noel
    ++
    MC

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    MCollections,

Pour une fois, je vais te donner un lien extérieure au Repaire :) Sur le forum du site Grenouille (donc pas forcément dédié à la vidéo) il y a un tuto tout en images pour connecter la sortie péritel d'une freebox sur un boitier Dazzle. Le principe est identique pour ton pilotime et ta moviebox :)

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=14658

Bonnes fêtes,

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page