module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment bien régler la vitesse/durée d'un generique

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par steph38700, 17 Septembre 2005.

Tags:
  1. steph38700

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

voila j'ai fait un generique avec déroulement verticale sur adobe premiere pro 1.5 et je n'arrive pas a trouver la bonne vitesse de defilement ni la bonne durée pour que l'on puisse lire le générique en entier. J'ai pourtant essayer de régler la vitesse et le durée mais aucune combinaison ne marche !!!

enfin voila si quelqu'un peut me dépanner ce serait gentil :D :D :D

merci.

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    En principe la vitesse de defilement est inversemment proporsionnel à la longueur du fichier sur la TL. C'est à dire si ton generique à une durée de 10 seconde, il defilera 2 fois plus vite que s'il avait une durée de 20 seconde.
    Il faut donc ajustée sa durée pour avoir la bonne vitesse de defilement en considerant que tu dois avoir une 1 fois 1/2 à 2 fois te temps de le lire.

9a ce sont mes critères, peut-être que les pros ont des tmming fiffèrents.

A+

3. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Steph

Comme te l'a répondu Pickup, la durée d'un générique se règle en tirant sur le fichier préparé par le titreur - chez moi, implicitement il me donne un fichier de 6sec. Ensuite, je l'allonge de ce que je souhaite, comme on le fait avec une image fixe. Puis on compile et on regarde. La vitesse de défilement est correcte quand en lisant à haute voix tu peux suivre le texte en attendant "presque" chaque apparition de ligne.
    Tu vois, c'est très pifométrique.
    Par contre, quand j'ai trouvé la bonne cadence, j'en fais tout de suite un AVI pour m'éviter d'avoir à le recompiler ensuite.

Bon travail

Pierre

4. steph38700

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a tous les deux pour vos reponse tres claires qui me sortent une enorme epine du pied !!!!:bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page