module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment Avoir un server de video FLV(flash)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par THEMASTER, 23 Novembre 2006.

Tags:
  1. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    Ouais j'aimerais bien avoir un petit serveur... :)

Quels sont les VRAIS bons fournisseurs de serveurs flash videos(qualité du service/prix)
    Je crois savoir que y'en a plusieurs ,exemple "vitastream" mais bon c'est plus pour des "professionnels" d'apres ce que j'ai lu

Est-ce qui ya des gens ici qui en ont un et sur quel prix faut t-il tabler?

Y'en a pas de gratos j'imagine? ....ouais je suis pas millionaire lol

Merci de votre contribution

2. ScHinZe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question con...
    Quel est l'interet d'avoir un serveur de video FLV ?
    Perso, j'ai un simple serveur apache, et je lis mes vidéos avec un player, qui gère le buffer tout seul...

3. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    pour stocker les videos et pouvoir les lire des quatre coins du monde avec une bande passante décente

là pour l'instant je marche avec free et c'est pas super folichon la bande passante(bien que supérieure à d'autres type ft etc..)

ensuite selon le serveur flash video qu'on prend ya plus ou moins d'options intéréssantes (je crois) la première commune à tous les serveurs de ce genre est que mes videos seront
    "navigables" (avance/retour rapide instantané)

j'ai pas bien capté ta réflexion lol

4. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    je vois que mon topic passionne les foules :/

5. Emmanuelgo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    moi ça m'interesse beaucoup, malheureusement je n'ai pas de réponses à t'apporter...je m'interesse au FLV depuis peu... mais peut etre pourras tu me fournir quelques réponses...
    Parce que moi non plus, je ne comprends pas bien pourquoi un serveur flash est plus interessant qu'un serveur "basique" genre free ou autre avec une video FLV et un player FLV tout bête ... peux tu m'éclairer?
    J'ai encore un peu de mal avec le streaming, le FLV etc... donc je ne pige pas bien ce que propose vitalstream ... peux tu m'éclairer la encore ? (éventuellement, je peux créer un autre topic afin de ne pas polluer celui ci)

merci !

6. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    en gros si t'as beaucoup de gens de connectés sur ton site bah la vitesse de transfert est lente.Un ftp free ça a pas une bande passante extraordinaire en ce qui concerne les videos

donc il faut un serveur conçu pour ça

bon apres si ton site ya pas beaucoup de connectés journalièrement j'en vois pas l'interet

Ensuite il ya le fait que le "vrai streaming" consiste en ce que n'importe quelle partie d'une video est visionable sans avoir à tout charger avant.

Bon moi cette option là j'avoue j'en ai rien carré(dans 90% des cas) mais bon ça peut avoir son utilité

imaginons que tu as un site ou tu mets en ligne des TUTORIAUX en video sur tel ou tel logiciel ...disons macromedia flash.

Moi je visione le tutorial hop je m'arrete un peu au milieu de la video pour traffiquoter sur macromedia flash ce que je viens d'aprendre et puis je sors un peu m'amuser et j'éteins mon ordi.

Le soir je reviens,et j'ai envie de visioner la suite du tutorial rapidos avant de me coucher donc je clique sur Play et là j'avance la video directement vers la moitié du temps total comme ça j'ai pas à attendre.

je suis fin prêt :)

J'ai trouvé ce site sinon: FLV Hosting FLV Encoder FLV Player Flash Communications Media Server Hosting

faut compter 60$ par mois pour avoir un tel serveur (pas gloup:( )

et je doute qu'ailleurs ça soit mieux

7. Emmanuelgo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, interessant...reste à avoir des réponses à ta question donc...

Chargement...
Discussions similaires - server video FLV(flash)
  1. sachem

[News] Bat server

sachem, 18 Novembre 2024, dans le forum: Edius
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    458
  2. dmoss
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    494