module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment améliorer la qualité d'un SVCD

Discussion in 'Archives moteurs' started by Fougas, May 7, 2004.

Tags:
  1. Fougas

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Voilà je suis en train de sauvegarder un montage de caméscope numérique (format DV-AVI) en SVCD
    Je fais d'abord un test avec un fichier de petite dimension et je suis décu pas la qualité. J'utilise TMPGenc pour le réencoder
    Y'a t'il moyen d'augmenter la qualité en agissant sur des réglages ? Mon fichier de départ fait 380 Mo et celui d'arrivée seulement 36 Mo .
    J'ai fait un test en qualité DVD et mon fichier est de bonne qualité (il fait 108Mo) mais le prob c'est que j'ai pas de graveur DVD .

Autre question:
    Par la même occasion j'ai gravé un fichier MPEG-2 (qualité DVD) encoder avec TMPGenc puis multiplexer avce le même programme pour n'avoir qu'un fichier et quand je le lis avec mon lecteur DVD (sur ordi ou DVD de salon) le fichier saccade à mort alors que si je le lis à partir de mon graveur ou de mon disque dur ca le lis normalement ! d'ou vient le problème ?

2. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'utilise les reglages suivant

et la qualite est bonne ..

3. Fougas

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci vais essayer :)

4. Fougas

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mieux que ce que j'avais avant. Bon ben plus qu'a attendre un graveur DVD alors

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous