module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment aller au bon vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par SciYan, 16 Mai 2004.

Tags:
  1. SciYan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai un projet avec environ 20 vidéos. Le problème est que chaque vidéo est indépendant et que lorsque que j'appuis sur "next chapter" sur ma télécomande il m'ammène à n'importe qu'elle vidéo de mon projet.

2. SciYan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premièrement, mon projet contient environ 20 vidéos, et c'est vidéos ne sont pas divisé en chapitre. On fait play sur un vidéo pis quand il est terminé, on revient au menu. Tout mes "end actions" sont bien fait, tout les remote buton.... etc

Bref, le problème ce trouve pas nécessairement avec Encore... c'est que lorsque j'apuie sur Next Chapter sur ma télécommande de DVD il m'ammène a n'importe qu'elle autre vidéos qui est sur le DVD... au lieu de passer au suivant.

En faisant next chapter il passe au Titre suivant car je n'est pas de chapitre sur mon projet... donc es-ce qu'il existe un moyen de définir quel vidéo est le titre 1, titre 2... ainsi de suite !

3. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si mes sources sont correctes, et si j'ai bien compris, le button next de la télécommande ne suit pas l'ordre encodé dans les propriétés de la time line, mais l'ordre dans lesquels les clips ont été ajoutés dans le projet.

Donc mes sources (Forum américain Adobe) proposent 2 solutions (la 2 étant préférable pour un projet déjà terminé avec de nombreux clips - ce qui est votre cas) :

1) Insérer les clips dans l'ordre souhaité pour leur passage (hélas il faut recommencer le projet à zero)....Attention, si on supprime un clip du projet et que on le re-introduit après il va à la fin de la liste (qui va à la chasse pert sa place).

2) Insérer, en fin de chaque clip, un chapitre sur la dernière image clé et "relier" ce chapitre au clip suivant souhaité dans les propriétés.
    Dans ce cas le bouton next va d'abord sauter à ce dernier chapitre qui lui va indiquer par son lien l'accès au clip suivant que vous aurez désigné

Bonne chance dans vos essais

4. SciYan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wow, tu es fort !!!

J'étais en train de penser à faire quelque chose du genre...

Merci beaucoup, je vais essayer ça tout de suite

Chargement...

Partager cette page