module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment aller à un menu automatiquement à la fin d'un chapitre

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by coachy, Jul 16, 2005.

Tags:
  1. coachy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Voici mon projet :
    J'ai une séquence vidéo de 10 min séparée en 10 chapitres de 1 min.
    Il y a 1 menu principal qui redirige vers 3 menus secondaires
    Chaque menu secondaire à 3 chapitres en lien.

J'aimerai que lorsque j'ai choisi dans un menu secondaire un chapitre, à la fin de ce chapitre j'aimerai que le menu secondaire s'affiche automatiquement.

Je sais que c'est possible grace à "l'action de fin" que j'ai déjà programmé pour le montage entier mais je n'arrive pas a mettre une action de fin vers un menu secondaire ... est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane

2. coachy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a d'idée sur ce problème ?

3. Blehel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as bien compris qu'on ne peux pas diriger une même action de fin à 2 différents menus.
    La soluce est de subdiviser ta vidéo en petit morceau comme tu le souhaite, afin de rediriger les différents montage aux différents menus. Le suel Hic est que tu ne pourras pas lire ta vidéo d'un trait, vu qu'elle est subdivisée.

Il est important de comprendre que le chapitrage d'un film est virtuel et donc pas possible de diriger à partir d'un point clé de chpaitre un élément

4. Blehel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1* Une autre soluce est d'importer le film 4 fois, et de diriger l'action de fin de ton premier film chapitré à un ton menu principal.

2* Faire le premier groupe de chapitre sur le 2ème film et, diriger son action de fin sur ton menu secondaire N°1

3* Faire le deuxième groupe de chapitre sur le 3ème film et, diriger son action de fin sur ton menu secondaire N°2

4* Faire le troisième groupe de chapitre sur le 4ème film et, diriger son action de fin sur ton menu secondaire N°3

En résumé, vu que t'as importé 4 fois la même vidéo chapitré aux mêmes endroits seulement regroupé en 3 menus secondaires, tu as l'effet rechercher. Sans oublier que tu relier les différents menus secondaire entre eux (aller au menu suivant et retour au menu précedent)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous