module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment ajouter le son au montage

Discussion in 'Panasonic' started by jerrylife, Jun 21, 2007.

1. jerrylife

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,je viens tous juste d'acheter mon camescope mini dv panasonic
    nv gs80 et je me suis rendu compte que la prise micro n'y est pas.ayant un projet(court metrage) j'espére trouver un moyen pour caller le son parce que avec le micro interne du camescope le son sera de mauvaise qualité.
    Est-ce que avec un logiciel de montage je pourrai rajouter le son ex:dialogue sur ma casette,MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE:help: :help:

2. thibotus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux faire une nouvelle piste audio et faire ton doublage, avec n'importe quel logiciel de montage (enfin j'espère ;)). Sony Vegas, Premiere, meme Windows Movie Maker...etc.

Par contre, si tu veux remettre le montage sur ta cassette, faut que tu es une prise DV IN ! Afin de re exporter ton projet sur la cassette.
    Vérifie les caracteristiques de ton camescope.

3. jerrylife

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help!

salut c'est encore moi, merci pour ton conseil mais je croi que mon camescope a que(dv out)est ce possible de rajouter le son a mon projet merci d'avance...

4. jerrylife

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous!! je posede une mini dv depuit quelque semaines et je
    galére pour trouver un logiciel de montage vue que je ne metrise pas trop mon pc
    on ma dit que je pouver en telecharger un sur internet mais est-ce possible? et le logiciel fonctionnera correctement? si il y a une personne qui si conner reponder moi merci beaucoup!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous