module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment activer à un certain moment un lien dans dvd producer

Discussion dans 'Archives forum' créé par boludo77, 26 Août 2004.

Tags:
  1. boludo77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je vous explique mon problème...je réalise mon menu dans after effects pour avoir un rendu plus riche et animé. C'est à dire que les textes apparaissent avec differents effets de lumieres, flous, rotations, explosions etc, pareil pour l'habillage...jusqu'a ce que le menu prenne sa forme originale et fixe...c'est donc àa ce moment la...et seulement à ce moment!! que je voudrait activer des liens sur mon menu...et pas dès le départ...En réalité je créé des liens vide de texte dans producer que je superpose avec ceux creer dans after..mais je voudrais que ces liens soient actifs..au bout de 10 secondes...Est ce possible??

Merci ...j'espère avoir été assez clair...

2. revok

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cois que ca n'est pas possible avec dvd producer, mais je utilise un truc: je exporte d'after effects l'animation en 2 morceau, le premiere morceau est un "movie", à la fin de ce movie je link le second morceau, qui est un "menu" avec ses boutons.
    Pardonnez mon francais.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page