module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment acquerir simplement depuis dv ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Olive19, 21 Janvier 2005.

Tags:
  1. Olive19

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis en train de tester une version demo de MSP 7. J'aimerais savoir si je peux faire l'acquisition avec decoupage en sequences et ceci en une passe avec MSP (comme le fais si simplement pinnacle studio). Si oui, je n'arrive pas à le faire, quelqu'un pourrait il m'indiquer les parametrages à faire, je commence à m'enerver dessus donc plutot que d'abandonner, je vous pose la question. Merci à ceux qui savent !!
    OlivieR

2. cris

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voiçi une réponse existane dans le forum.
    Il faut lire le manuel et effectuer une simple recherche dans le forum.
    Cela prend du tamps !

Amicalement

Cris

extrait de l'aide MSP7

Lorsque vous utilisez le pilote DirectShow, la taille de fichier maximum est de 4 Go sous le système de fichiers FAT 32 dans votre disque dur.Cependant, vous pouvez aller au-delà de cette limitation en utilisant Windows 2000 et Windows NT avec une partition de disque dur formatée NTFS qui permet une taille de fichier de plus de 4 Go.

La Capture sans raccord permet de contourner cette limitation de taille de fichier de 4 Go. Lorsque le fichier AVI DV atteint la taille de 4 Go, la vidéo qui reste est automatiquement enregistrée sous forme de nouveau fichier. Le processus de capture est ininterrompu quelle que soit la longueur du métrage vidéo.

Pour activer la Capture sans raccord

1. Assurez-vous que le module de capture DirectShow est bien sélectionné et qu’un pilote DV est utilisé.
    2. Sélectionnez Capture sans raccord dans la page Avancé de la boîte de dialogue Capture vidéo puis cliquez sur le bouton Options.
    3. Dans la boîte de dialogue Options de capture sans raccord, spécifiez la taille de fichier vidéo maximum désirée dans la case Couper le fichier lorsque la taille de fichier atteint les.

4. Sélectionnez l’option Couper lorsque la scène est détectée et sélectionnez la méthode désirée.

a. Toujours Couper le fichier à chaque fois qu’il y a un changement de scène.
    b. A la limite de taille de fichier Coupe le fichier lorsque la taille atteint la valeur définie dans le case Couper le fichier lorsque la taille de fichier atteint les.
    c. A la première scène après Coupe le fichier lorsque la taille du fichier vidéo capturé dépasse la valeur définie dans la case.

5. Cliquez sur OK.

pour ma part j'utilise l'option a et j'ai un fichier par scene en une seule passe du camescope en lecture (pas d'aller/retrour) et ça marche au poil

en fait le "decoupeur" se base sur la date et l'heure (je pense), si le film a été enregistré en continu il n'y aura qu'une scene detectée

MCJ

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page