module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment accélerer le rendu d'un montage

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par netuser7671, 11 Novembre 2005.

Tags:
  1. netuser7671

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis débutant en montage video.

J'ai un PC avec Processeur AMD 1800+ / 1 Go de Ram.

Lorsque je travaille avec Première Pro 1.5 et que je veux faire le rendu de mon montage (en appuyant sur la touche [ENTREE]), cela prend assez longtemps...parfois trop, en fonction du nombre et de la complexité des effets vidéo et des transitions.

Alors, que faut-il comme carte graphique pour accélerer le rendu ?

Est-ce que les cartes dit "classiques", du type ATI qu'on utilise en général pour jouer, sont adaptés au montage vidéo ? Ou faut-il plutôt se tourner vers des cartes dédiées ?

Merci

Luis

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ca n'est pas la carte graphique qui t'aidera a aller plus vite. Ce genre de carte accelere uniquement que les rendu 3D a destination de la sortie, vers l'ecran donc.

Seules certaines cartes d'acquisition (avec un port DV dedie) dites RT (pour real time) offre pour certaines transitions un effet sans temps de calcul (du moins, calcule a la vitesse du rendu lui-meme), mais pas pour toutes helas.

La meilleure solution dans ton cas serait d'avoir un processeur plus rapide.

Dan

3. netuser7671

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Partager cette page