module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

commen expote de premiere pro a encore dvd

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par danilary, 2 Septembre 2006.

Tags:
  1. danilary

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est qoi la meilleur facon de pasez mon montage de adobe premiere pro 2 a adobe ancore avez vous des reglage a me conseille

2. auth17

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu compresse en mpeg et ensuite tu insert comme une simple vidéo. Tout dépend de ce que tu veux en faire, est ce un menu animé ou une simple vidéo?

3. danilary

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je lencode dans lequel car yen a plusieur cet video sera le film et apres je rajouterais une petite video kej e je metrai en fond de menu

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu encodes en DV AVI PAL en faisant Ficheir >Exporter > séquence et c'est Encore DVD qui encode en MPEG 2
    ou tu exportes en MPEG2 via Adobe Media Encoder ¨
    Pour les réglages va voir Frequently Asked Questions
    @+

5. supersank

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je voudrais savoir le résultat de ces 2 versions : est-ce que l'encodage par média encoder est meilleur que celui de encore DVD ? dans tous les cas les opinions semblent diverses à ce sujet et je me demande toujours (après avoir lu pas mal de messages sur le forum) la meilleur façon de réaliser un DVD à partir de première ou after avec encore DVD en authering.
    Si quelques personnes peuvent nous faire partager leur manière de créer leur dvd de a à z avec leur "astuces"... parce que je trouve dommage d'avoir une perte de qualité (c'est normal je sais mais toujours frustrant....) lorsque l'on créé le dvd, alors que lorsque l'on regarde les ruschs directement à partir de la caméra sur une télé souvent l'image est nickel !!!!
    Merci à tous

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    En ce qui me concerne j'encode avec Procoder de Canopus qui me donne une meilleure qualité qu'Adobe media Encoder, il y a aussi les très bons Cinemacraft Encoder (CCE) et TMPGEnc
    Ensuite je passe à l'authoring avec Encore DVD mais je lui préfère DVDLab Pro
    @+

7. supersank

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GEGE92, mais comment passes-tu de première pro à Procoder de Canopus, quel genre de fichier utilises-tu ?
    Merci

8. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,Avec la version PPRo1.5 procoder s'installe comme un pug-in, avec la version 2.0 l'installation en plug-in fait planter PPro à la fin de l'ncodage mais cela ne gêne^pas vraiment, pour contourner ce problème j'utilise le frame server de Debugmode qui fait la passerelle entre les deux applications
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page