module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comme la météo...

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par baoutailla, 17 Novembre 2003.

Tags:
  1. baoutailla

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,

comme la météo je voudrais filmer un personnage sur un fond uni (bleu par exemple) pour incruster ensuite un décord filmer ailleur.

Est-ce possible avec studio 8

merci A+.

2. dmoss

Appréciations:
    +3 / 8 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    ah bon ! parce que avec studio 8 tu filmes ??

moi j'utilise une caméra

et dans ce cas je fais en sorte que mon fond soit bleu (ou vert çà passe mieux en informatique). Applique toi à avoir un fond bien uni (éclairage uniforme)

Ensuite, dans studio 8 tu pourras demander au logiciel de remplacer la couleur bleue (ou verte) par ton image. Ca s'appelle le chroma key. La qualité se vérifie en bordure d'image (les cheveux par exemple)

3. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Salut

Je crois pas que Studio 8 soit sufisamment complet pourle chroma key. Il te faudrait un logiciel un peu plus conséquent, malheureusement.

GiLd

4. baoutailla

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Réponse à dmoss

Salut,

exuse moi pour la non pertinence des propos employés dans mon texte. Sur ce forum je pense que peu de personne on une connaissanc assez poussée du materiel pour se poser la question de l'utilisation comme logiciel et uniquement comme logiciel, de Studio 8, (pas comme caméra).
    Toutefois je te remercie malgrès ton brun d'humour (je l'éspère), pour ta réponse.

Merci

Dernières occasions

Partager cette page