module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

COMME DES SOLEILS CRACHÉS - teaser

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par Toskian, 19 Mars 2013.

Tags:
  1. Toskian

So
    Appréciations:
    +14 / 83 / -0

Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    12
    Et hop, teaser de mon dernier court-métrage, en travaux depuis un an maintenant. Avant-première sur Paris le 18 avril, vous êtes tous cordialement invités :) Mais surtout, dites-moi ce que vous pensez de ce teaser. C'est la première fois que je fais ce genre de travail de typographie, et j'étais un peu pressé par le temps donc n'ai pas pu passer sur After.

J'en profite pour vous mettre le lien d'une vidéo qui m'avait pas mal inspiré côté typographie, mais forcément, c'est ni le même temps passé dessus, ni le même sujet de toute façon:

Prologue - Chrysler

#1 Toskian, 19 Mars 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    l'image est jolie après on voit rien de spécial et ni le rythme, ni la musique donnent envie d'en voir plus... (le teaser est pas très accrocheur pour ma part).

mais la photographie :bravo::bravo::bravo::bravo: super travail :good:

3. daglewood

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    un film de Thibaut Oskian et puis juste après "écrit par" et ensuite le nom .
    dans cette partie , le "écrit part" apparait et disparait trop vite et chevauche meme le nom du scénariste .

a part ca, rien ne ma choqué .

ca démarre en rytme, image+typo+zik super .

effectivement l'image est très pro .

et effectivement on ne sait pas grand chose, un film sur la vie de jeunes fetard qui partira en sucette ? un truc comme ca :D

en gros la technique est tres propre, super, mais on est pas emballé + que ca à l idée de voir le film et ce n'est pas suffisament mysterieux pour avoir l envie d'aller chercher des info car on serait éventuellement tres surpris et curieux de savoir de quoi cela parle .

donc pour moi, le seul soucis ici est de ne pas s'etre attardé sur une petite scène dialogué ou une courte action laissant place à du mystère ou de l émotion etc ...
    c'est plutot une succession d image sans importance que tu à l air d'avoir choisit pour ce teaser .

Partager cette page